Le blog de Fimalac

Le blog de Fimalac

Toutes les actualités de Fimalac (F.MARC DE LACHARRIERE)

leLIVE" débutera lundi 3 février 2020 et dévoile ses programmes

Annoncé le 17 décembre dernier, le nouveau média générationnel en direct et multi-plateformes révèle aujourd’hui sa date de lancement, présente une première sélection de programmes et lève le voile sur de nouveaux talents et animateurs qui constitueront sa grille de rendez-vous.

Le groupe Webedia - premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online avec 31 millions de visiteurs uniques par mois* - et son entité Talent Web - premier réseau de talents sur le digital en France - annoncent aujourd’hui le lancement de « leLIVE » le lundi 3 février à 18h00.

Incarné par la nouvelle génération de talents, créateurs et animateurs, « leLIVE » est le premier média multi-plateformes interactif et en direct destiné aux moins de 35 ans.

Alors que les jeunes montrent depuis plusieurs années une forte accélération de la digitalisation de leur consommation média, « leLIVE » propose une nouvelle offre de divertissement autour 3 promesses-clés : la multi-accessibilité du contenu, une grille de rendez-vous incarnés et une forte dimension communautaire.

Actualité, humour, cinéma, musique, sport, jeu vidéo… avec près de 50 heures de contenus originaux par semaine, « leLIVE » sera diffusé du lundi au dimanche de 17h00 à minuit et proposera une grille de programmes multithématiques avec un style et une liberté de ton qui renouvellent les codes de l’audiovisuel.

L’interactivité sera au cœur des mécaniques éditoriales des émissions et la parole des viewers* mise à l’honneur. À tout moment, ils pourront intervenir en direct dans les programmes, prendre part à l’un des jeux, donner leur avis sur un thème et échanger avec les animateurs.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :